PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 29 octobre 2014 à 14h50
@Yvan (Sipa sipandang , Antilles Neerlandaises) le 29/10/2014 à 14:27
Nous payons aussi le timbre aéroportuaire et le timbre du passeport. Ce que tu dis je le partage car il est plus facile pour un étranger d'entrer au Kamerun qu'un ressortissant avec sauf conduit d'y rentrer. Au Kamerun, 50% des bi-nationaux ont des cartes de séjour dans leur pays de naissance. Le Kamerun est le seul pays en Afrique qui applique ce genre de Loi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist