@Yvan (Sipa sipandang , Antilles Neerlandaises) le 29/10/2014 Ã 14:27
Nous payons aussi le timbre aéroportuaire et le timbre du passeport. Ce que tu dis je le partage car il est plus facile pour un étranger d'entrer au Kamerun qu'un ressortissant avec sauf conduit d'y rentrer. Au Kamerun, 50% des bi-nationaux ont des cartes de séjour dans leur pays de naissance. Le Kamerun est le seul pays en Afrique qui applique ce genre de Loi.
Nous payons aussi le timbre aéroportuaire et le timbre du passeport. Ce que tu dis je le partage car il est plus facile pour un étranger d'entrer au Kamerun qu'un ressortissant avec sauf conduit d'y rentrer. Au Kamerun, 50% des bi-nationaux ont des cartes de séjour dans leur pays de naissance. Le Kamerun est le seul pays en Afrique qui applique ce genre de Loi.

