UNDJO a écrit le 29 octobre 2014 à 12h00 aaahaaaa le cameroun c est le cameroun;personne n a peur d epervier,meme quand tout est claire comme l eau de la sanaga, tentative d escroquerie des primes des lionnes, triste realité ohhhh voleur ,ohhh voleur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...