Un jour il faudra nous dire ce qu'il se passe avec ces primes.
C'est quel pays qui aime le ridicule comme ça?
Il faut écrire au président pour avoir ses primes?
Ca fait mille ans qu'on dit que l'Etat ne doit pas se mêler des primes. Massa Yo et son complice de la normalisation Tombi servent à quoi? Ou Alors il s'agit de normaliser seulement le détournement des primes?
C'est quel pays qui aime le ridicule comme ça?
Il faut écrire au président pour avoir ses primes?
Ca fait mille ans qu'on dit que l'Etat ne doit pas se mêler des primes. Massa Yo et son complice de la normalisation Tombi servent à quoi? Ou Alors il s'agit de normaliser seulement le détournement des primes?

