PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Massa Yo et Haricot tombé démission!!! Massa Yo et Haricot tombé démission!!! a écrit le 29 octobre 2014 à 11h52
Un jour il faudra nous dire ce qu'il se passe avec ces primes.
C'est quel pays qui aime le ridicule comme ça?
Il faut écrire au président pour avoir ses primes?
Ca fait mille ans qu'on dit que l'Etat ne doit pas se mêler des primes. Massa Yo et son complice de la normalisation Tombi servent à quoi? Ou Alors il s'agit de normaliser seulement le détournement des primes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist