XMAN, tu es toujours entrain de recadrer. Es tu sur que l argent de poches ou du shopping n aura pas de maux de tete?
Eva (Gabon) le 29/10/2014 Ã 11:27
je ne recadre personne... je dis ma part... webmassa le sait... je poste mes liste... je cri... je braille... mais je ne recadre personne...
c est le webmassa qui me recadre meme souvent
Eva (Gabon) le 29/10/2014 Ã 11:27
je ne recadre personne... je dis ma part... webmassa le sait... je poste mes liste... je cri... je braille... mais je ne recadre personne...
c est le webmassa qui me recadre meme souvent

