Samuel Etoo vient de fermer son centre de formation au Cameroun la vengeance n'est pas bien. c'est pas parce que tu as les problèmes avec les dirigeants qui t'ont mis à la porte que tu dois sacrifier tous ces petits jeunes camerounais et leur famille .Je donne raison à ces gens qui disent qu'il n'aimme pas le Cameroun . Didier Drogba a aussi les problèmes avec sa federation , lui il va pas fermer les hôpitaux qu'il a mis en place pour les ivoiriens .
Inconnu (Brésil) le 29/10/2014 à 10:36
C est de l argent prive
tinto alcan vient de partir du cameroun c est aussi la vengeance
etoo n a pas voccation a sauver le cameroun et encore moins le foot
il gere son bisgo... s il trouve apres bilan qu il a plus depense que encaisse c est son droit de reajuster... de toutes les facons il y a maintenant une academie de l etat du cameroun
sa decision est donc logique aussi bien au niveau bisness que patriotique... car par cette fermeture il ne fait donc pas concurence a l etat du cameroun
le jour ou le camerounais sera plus froid et moins emotif... le jour ou il utilisera son cerveau et non sa quequette pour reflechir alors on aura fait un pas vers l emmergence
Inconnu (Brésil) le 29/10/2014 à 10:36
C est de l argent prive
tinto alcan vient de partir du cameroun c est aussi la vengeance
etoo n a pas voccation a sauver le cameroun et encore moins le foot
il gere son bisgo... s il trouve apres bilan qu il a plus depense que encaisse c est son droit de reajuster... de toutes les facons il y a maintenant une academie de l etat du cameroun
sa decision est donc logique aussi bien au niveau bisness que patriotique... car par cette fermeture il ne fait donc pas concurence a l etat du cameroun
le jour ou le camerounais sera plus froid et moins emotif... le jour ou il utilisera son cerveau et non sa quequette pour reflechir alors on aura fait un pas vers l emmergence

