@Londonien
jon kengué mut! J'ai accepté de quitter Sipandang par devoir, et rien que par devoir. Lorsque je suis sorti de l'université on m'attendait pour m'offrir un job; lorsque je décide de quitter la vie active, on me sollicite de partout pour que je montre encore le chemein aux plus jeunes. Cela n'arrivera jamais à un kengué comme toi. Et puis, va donc faire quelque chose de positif : vote pour le but du stratosphérique SEF!
@Anel k
va voter pour le but de l'énorme Etoo; tais un peu ta haine inutile; oublie le guacomole pour un moment et fais allégeance au très grand
@JOHN BARRICK
pardon, suis le conseil de Makala.
jon kengué mut! J'ai accepté de quitter Sipandang par devoir, et rien que par devoir. Lorsque je suis sorti de l'université on m'attendait pour m'offrir un job; lorsque je décide de quitter la vie active, on me sollicite de partout pour que je montre encore le chemein aux plus jeunes. Cela n'arrivera jamais à un kengué comme toi. Et puis, va donc faire quelque chose de positif : vote pour le but du stratosphérique SEF!
@Anel k
va voter pour le but de l'énorme Etoo; tais un peu ta haine inutile; oublie le guacomole pour un moment et fais allégeance au très grand
@JOHN BARRICK
pardon, suis le conseil de Makala.

