PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 28 octobre 2014 à 19h56
Londonien (Royaume Uni)
"toi ce peti con qui..." fais pas comme une nana toi aussi-ca ne te reussit pas! Je me demandais seulement ou trouves-tu le temps d'ecrire en plein Tuesday? joe cherche un J.O.B au lieu d'etre jaloux d'Eto'o
Pourquoi ne vas-tu pas aussi encaisser tes 60millions?
Au fait, n'es-tu plus medecin??...LOL! LOL!
faux pas fache oo c'est une simple question et tu peux toujours dire:""Ecoute j'ai un BOULOT!!"" mais ne ment pas, on te voit clair!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist