@Merdier (Allemagne) le 28/10/2014 Ã 18:14
Assez avec les stupidites!
En quoi le Kamerun a investit sur ces talentueux joueurs pour escompter recevoir de quelconques retombees positives?
Quelle politique initiee par le Kamerun a pose des jalons serieux pour l eclosion de ces joueurs?
Quelle politique d assurance pour ces joueurs mise en oeuvre en cas d accident?
Comment ce pays merdeux traite il les anciens joueurs qui ont "porte haut vos couleurs" comme vous dites?
Reponses toutes negatives!
Alors ce funeste pays appele Kamerun ne merite surtout pas que des jeunes garcons et filles talentueux a qui rien n a ete donne ni facilite se sacrifient pour lui, vous et vos semblables d incorrigibles et vils kleptomanes....
Vous savez les joueurs commencent a comprendre... grace a votre incurie...hahahahahaha!
Et c est tant mieux!
Assez avec les stupidites!
En quoi le Kamerun a investit sur ces talentueux joueurs pour escompter recevoir de quelconques retombees positives?
Quelle politique initiee par le Kamerun a pose des jalons serieux pour l eclosion de ces joueurs?
Quelle politique d assurance pour ces joueurs mise en oeuvre en cas d accident?
Comment ce pays merdeux traite il les anciens joueurs qui ont "porte haut vos couleurs" comme vous dites?
Reponses toutes negatives!
Alors ce funeste pays appele Kamerun ne merite surtout pas que des jeunes garcons et filles talentueux a qui rien n a ete donne ni facilite se sacrifient pour lui, vous et vos semblables d incorrigibles et vils kleptomanes....
Vous savez les joueurs commencent a comprendre... grace a votre incurie...hahahahahaha!
Et c est tant mieux!

