@Londonien (Royaume Uni) le 28/10/2014 Ã 17:58
Je comprends ton souci mais il faut faire la balance. D'où vient l'argent des primes des lions ? En premier, les équipementiers et deuxio la FIFA et la CAF. Ce n'est pas l'argent de nos impôts que les filles ou les gars réclament mais les retombées du sport roi.
Je comprends ton souci mais il faut faire la balance. D'où vient l'argent des primes des lions ? En premier, les équipementiers et deuxio la FIFA et la CAF. Ce n'est pas l'argent de nos impôts que les filles ou les gars réclament mais les retombées du sport roi.

