Donc les joueurs comme Njie, Choupo, Matip etc... ne pensent pas a eux en venant jouer avec les Lions. Ne savez vous pas qu'une equipe nationale est une tribune permettant aux jeunes joueurs de se faire encore mieux connaitre et ainsi ameliorer leurs chances de jouer pour de grand Club? Exemple palpant: NJie

