Parvenu de Londres..
En plus d'être un parvenu escroc, t'es un "GROS TOTO"... Comme il y a toujours eu des problèmes de primes nationales, alors, on on devrait dorénavant considérer cela comme une règle n'est-ce pas? Vois moi un kengué comme ça.
En plus d'être un parvenu escroc, t'es un "GROS TOTO"... Comme il y a toujours eu des problèmes de primes nationales, alors, on on devrait dorénavant considérer cela comme une règle n'est-ce pas? Vois moi un kengué comme ça.

