@ Tous
Je me demande ce qui est le plus triste?
De critiquer les grévistes? Ou de se taire devant l'escorerie de la fecafoot???
Caaaaa Cameroun.
Voilà des filles qui se sont battues pour le pays. Et certains veulent nous faire croire que ces victoires sont une bonne chose. Fermant même les yeux sur l'évidence...
À mouf!!!!!! Quels dirigeants de merde.
Je me demande ce qui est le plus triste?
De critiquer les grévistes? Ou de se taire devant l'escorerie de la fecafoot???
Caaaaa Cameroun.
Voilà des filles qui se sont battues pour le pays. Et certains veulent nous faire croire que ces victoires sont une bonne chose. Fermant même les yeux sur l'évidence...
À mouf!!!!!! Quels dirigeants de merde.

