PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 octobre 2014 à 13h25
@X MAN

Le Cameroun c'est ton village, n'est-ce pas? vois-moi un eton comme ça. jon mut! que j'entende seulement que tu es même passé par SongMbengué Sipandang SongBell!

tonton kengue... il y a camfoot a abidjan???

comme dit milla ton frere... dites aux reseaux sociaux de m appeller...

Merci pour l invitation...

je viendrais dans ton lage... nous les etons on connait la qualite de vos filles...
on s est brasse... malaxe... retourne... que on sait que vous c est nous... et nous c est vous... lol

y a qu a voir le comportement belliqueux et wild qu on partage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist