@ TOUS
J'avais prevenu sur cet espace que si apres le depart d'Etoo le football camerounais ne devient pas parfait aussi bien sur le terrain que dans les bureaux, vous nous trouverez sur votre chemin. Le malheur de notre foot n'est plus la, vous n'aurez plus aucune excuse.
J'avais prevenu sur cet espace que si apres le depart d'Etoo le football camerounais ne devient pas parfait aussi bien sur le terrain que dans les bureaux, vous nous trouverez sur votre chemin. Le malheur de notre foot n'est plus la, vous n'aurez plus aucune excuse.

