@ TOUS
Les braves lionnes sont toujours à leur hotel, ayant refusé ce que le ministre leur a proposé. Meme la ceremonie qui etait organisée pour elles n'a pas eu lieu, car ces filles veulent leur argent. J'ai comme l'impression qu'Etoo est celui qui amene les lionnes à durcir le ton, à savoir rejetter les 5 millions et surtout en refusant la ceremonie organisée à leur honneur. ELES NE SONT PAS PATRIOTES. Etoo est celui qui les amene à refuser une ceremonie officielle. ELLES INSULTENT LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE. Ce qui me surprend c'est le silence de certains sur cet espace, ils fuient cette information comme la peste, tout comme ils n'ont pas voulu parler de l'info selon laquelle le captain Mbia et ses camarades n'ont pas recu l'integralité de leurs primes. Ils ont honte, car en parlant de ces differents sujets, ils se trouveront entrain de donner raison à Etoo, ce qu'ils ne veulent pas faire. Ils preferent avaler et digerer ces le mauvais comportements de nos dirigeants, qui ont trouvé le mot magique pour qualifier desormais ceux qui revendiquent leurs droits. Si tu revendiques ton droit, tu n'es pa patriotique. Attention aux sportifs camerounais qui defendent nos couleurs. Ils doivent jouer gratuit. Au cas contraire, ils ne sont pas patriotes. Etoo est aussi captain des lionnes. Pauvre Cameroun.
Les braves lionnes sont toujours à leur hotel, ayant refusé ce que le ministre leur a proposé. Meme la ceremonie qui etait organisée pour elles n'a pas eu lieu, car ces filles veulent leur argent. J'ai comme l'impression qu'Etoo est celui qui amene les lionnes à durcir le ton, à savoir rejetter les 5 millions et surtout en refusant la ceremonie organisée à leur honneur. ELES NE SONT PAS PATRIOTES. Etoo est celui qui les amene à refuser une ceremonie officielle. ELLES INSULTENT LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE. Ce qui me surprend c'est le silence de certains sur cet espace, ils fuient cette information comme la peste, tout comme ils n'ont pas voulu parler de l'info selon laquelle le captain Mbia et ses camarades n'ont pas recu l'integralité de leurs primes. Ils ont honte, car en parlant de ces differents sujets, ils se trouveront entrain de donner raison à Etoo, ce qu'ils ne veulent pas faire. Ils preferent avaler et digerer ces le mauvais comportements de nos dirigeants, qui ont trouvé le mot magique pour qualifier desormais ceux qui revendiquent leurs droits. Si tu revendiques ton droit, tu n'es pa patriotique. Attention aux sportifs camerounais qui defendent nos couleurs. Ils doivent jouer gratuit. Au cas contraire, ils ne sont pas patriotes. Etoo est aussi captain des lionnes. Pauvre Cameroun.

