Juste de passage a écrit le 28 octobre 2014 à 8h48 Si Owona -après le décret du PR- dit toujours que ce n'est pas à la FECAFOOT de payer les primes, à quoi sert donc ce décret? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...