Bobolo
Je pense que mon village a un peu change
Mais gars je suis eton de mere ewondo... pas bami...
Je ne suis donc pas attache comme vous a une region precise
Mon village c est tout le camer
Si je rentre au pays c est pas au lage que je m installerais
Pour mon lage t inquiete pas il y a des camers qui y vivent pas seulement des etons... et il s occupent vaillament a ameliorer leur environment
Je pense que mon village a un peu change
Mais gars je suis eton de mere ewondo... pas bami...
Je ne suis donc pas attache comme vous a une region precise
Mon village c est tout le camer
Si je rentre au pays c est pas au lage que je m installerais
Pour mon lage t inquiete pas il y a des camers qui y vivent pas seulement des etons... et il s occupent vaillament a ameliorer leur environment

