Eva a écrit le 27 octobre 2014 à 19h49 Si quelqu un passe sur les medias faire une declaration du genre je m appelle Atangana Severain , j ai le droit de denigrer ETOO partout ou le besoin se fait sentir. qui se plaindrait encore de lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...