LE DIEU dont je parle s écrie en majuscule et c est le tout puissant qui a créé le ciel et la terre et je me definis auprès de lui non seulement comme un produit de la création mais aussi comme sa fille et lui comme mon pere. je suis convaincue de sa grandeur et ses pouvoirs d ou ma temerité dans certaines situations. ceux la qui se croient capables de n importe quoi sur n importe qui peuvent venir vers moi réaliser a quel point ils sont moins que des animaux ou mieux des vermines.

