@ALL
Sacré JB.Il l'avait déjà dit ici.
Lisez ce qui suit/
"En recrutant tout d’abord LUKAKU, puis ETOO, le coach d’EVERTON fait tout simplement l’inverse de ce qu’a fait MOURINHO.C’est à dire qu’il met un aux côtés de ses jeunes attaquants, un autre plus expérimenté, qui certe, est un gagneur, mais,qui n’a plus rien à prouver.
LUKAKU est donc appelé à progresser auprès d’ETOO, s’il n’a pas la grosse têt.
ETOO, s’il ne joue pas les stars, et ne voit pas en LUKAKU, un concurrent qu’il faut éliminer, sera mieux inspiré d’aider LUKAKU à progresser.C’est donc une complicité qui peut être profitable à EVERTON .
De l’autre côté, je suis persuadé que MOURINHO doit se mordre les doigts,car,il doit regretter d’avoir raté un titre de champion,par manque d’efficacité offensive.Le fait même de s’être plaint la saison dernière de n’avoir pas de ‘tueur’ en attaque, est une preuve évidente.Mais, à qui la faute ?Puisqu’il avait sous la main BA et LUKAKU qui lui auraient offert ce titre s’il avait daigné leur faire confiance ?
Pour preuve,n qu’a til fait cette saison ?Il n’a pas renouvelé le contrat d’ETOO ;le voilà qui vient d’écarter, TORRES , et qui a recruté DIEGO COSTA, un attaquant qui a encore faim, puisqu’il n’a pas de palmarès, et DROGBA, un « vieux » expérimenté qui connâit la maison, tout en gardant SHULLER .
Autrement dit, il fait cette saison, ce que je disais la saison dernière.Garder un attaquant expérimenté (DROGBA), à coté des attaquants qui ont
JOHN BARRICK (France) le 27/08/2014 Ã 09:17
Sacré JB.Il l'avait déjà dit ici.
Lisez ce qui suit/
"En recrutant tout d’abord LUKAKU, puis ETOO, le coach d’EVERTON fait tout simplement l’inverse de ce qu’a fait MOURINHO.C’est à dire qu’il met un aux côtés de ses jeunes attaquants, un autre plus expérimenté, qui certe, est un gagneur, mais,qui n’a plus rien à prouver.
LUKAKU est donc appelé à progresser auprès d’ETOO, s’il n’a pas la grosse têt.
ETOO, s’il ne joue pas les stars, et ne voit pas en LUKAKU, un concurrent qu’il faut éliminer, sera mieux inspiré d’aider LUKAKU à progresser.C’est donc une complicité qui peut être profitable à EVERTON .
De l’autre côté, je suis persuadé que MOURINHO doit se mordre les doigts,car,il doit regretter d’avoir raté un titre de champion,par manque d’efficacité offensive.Le fait même de s’être plaint la saison dernière de n’avoir pas de ‘tueur’ en attaque, est une preuve évidente.Mais, à qui la faute ?Puisqu’il avait sous la main BA et LUKAKU qui lui auraient offert ce titre s’il avait daigné leur faire confiance ?
Pour preuve,n qu’a til fait cette saison ?Il n’a pas renouvelé le contrat d’ETOO ;le voilà qui vient d’écarter, TORRES , et qui a recruté DIEGO COSTA, un attaquant qui a encore faim, puisqu’il n’a pas de palmarès, et DROGBA, un « vieux » expérimenté qui connâit la maison, tout en gardant SHULLER .
Autrement dit, il fait cette saison, ce que je disais la saison dernière.Garder un attaquant expérimenté (DROGBA), à coté des attaquants qui ont
JOHN BARRICK (France) le 27/08/2014 Ã 09:17

