PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 14 juin 2005 à 9h14
@ Lemignon

Tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas ,si je raille très souvent ton club de 2ème classe,le PSG je n'ai rien contre les autres sportifs parisiens :les handballeurs,les footballeurs,les rugbymen.

@Tous

Le gazon de l'omnis semble être de toute beauté ,au moins SEF &co ne pourront pas se plaindre de l'état de la pelouse s'ils ratent leurs contrôles ou leurs tirs .
Mais quel est ce nouveau gars que je vois à côté de Djemba sur les photos de Camfoot ? Un local je crois, le gars est musculairement hypertrophié ,même Benjamin Massing du bon temps ne peut pas l'impressionner.Je crois que c'est l'attaquant de Coton ,éclairez ma lanterne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist