@ Lemignon
Tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas ,si je raille très souvent ton club de 2ème classe,le PSG je n'ai rien contre les autres sportifs parisiens :les handballeurs,les footballeurs,les rugbymen.
@Tous
Le gazon de l'omnis semble être de toute beauté ,au moins SEF &co ne pourront pas se plaindre de l'état de la pelouse s'ils ratent leurs contrôles ou leurs tirs .
Mais quel est ce nouveau gars que je vois à côté de Djemba sur les photos de Camfoot ? Un local je crois, le gars est musculairement hypertrophié ,même Benjamin Massing du bon temps ne peut pas l'impressionner.Je crois que c'est l'attaquant de Coton ,éclairez ma lanterne.
Tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas ,si je raille très souvent ton club de 2ème classe,le PSG je n'ai rien contre les autres sportifs parisiens :les handballeurs,les footballeurs,les rugbymen.
@Tous
Le gazon de l'omnis semble être de toute beauté ,au moins SEF &co ne pourront pas se plaindre de l'état de la pelouse s'ils ratent leurs contrôles ou leurs tirs .
Mais quel est ce nouveau gars que je vois à côté de Djemba sur les photos de Camfoot ? Un local je crois, le gars est musculairement hypertrophié ,même Benjamin Massing du bon temps ne peut pas l'impressionner.Je crois que c'est l'attaquant de Coton ,éclairez ma lanterne.

