PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Lyon a écrit le 27 octobre 2014 à 14h29
il n y a que les anciens comme vous pour parler de ce monument... enfant beni camerounais... et on en a a la pelle...
mais nous depuis qu on a decouvert internet on utilise ca pour les detruire... comme dit londonnien peut etre qu on nous paie pour le faire...
THE X-MAN (Pays Bas) le 27/10/2014 à 13:41

Frangin, l'un des malheurs de notre pays c'est que nous n'avons pas la mémoire historique. A défaut de se souvenir de nos héros, on les tue. Peut-être est-ton payé pour ça.

Et pour moi, plus que les 90% des tolieurs, Eto'o, pour parler de lui, est un héros dont les générations futures se souviendront toujours au même titre que de nombreuses personnes que nous feignons d'ignorer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist