PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de cuvette de nfandena a écrit le 14 juin 2005 à 8h40
@tous
depuis k'on cherche etame mayer, il est introuvable. je suis surpris de lire dans l'interwie de kameni qu'il( mayer) l'appel sans cèsse pour lui conseiller de le retrouver à arsenal.il joue finalement à koi ce mec?
@john barrick
il faudrait peut etre laisser SEF au banc une fois pour le ramener sur terre, là il comprendra qu'il a encore du chemin. la non titularisation de kameni au benin n'a posé aucun pb, et nous som tous unanime ke souleymanou a fait un bon match, personnelement j'aimerai le revoir(souleymanou) à l'oeuvre dimanche et même à abidjan prkoi pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist