@tous
depuis k'on cherche etame mayer, il est introuvable. je suis surpris de lire dans l'interwie de kameni qu'il( mayer) l'appel sans cèsse pour lui conseiller de le retrouver à arsenal.il joue finalement à koi ce mec?
@john barrick
il faudrait peut etre laisser SEF au banc une fois pour le ramener sur terre, là il comprendra qu'il a encore du chemin. la non titularisation de kameni au benin n'a posé aucun pb, et nous som tous unanime ke souleymanou a fait un bon match, personnelement j'aimerai le revoir(souleymanou) à l'oeuvre dimanche et même à abidjan prkoi pas?
depuis k'on cherche etame mayer, il est introuvable. je suis surpris de lire dans l'interwie de kameni qu'il( mayer) l'appel sans cèsse pour lui conseiller de le retrouver à arsenal.il joue finalement à koi ce mec?
@john barrick
il faudrait peut etre laisser SEF au banc une fois pour le ramener sur terre, là il comprendra qu'il a encore du chemin. la non titularisation de kameni au benin n'a posé aucun pb, et nous som tous unanime ke souleymanou a fait un bon match, personnelement j'aimerai le revoir(souleymanou) à l'oeuvre dimanche et même à abidjan prkoi pas?

