PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 octobre 2014 à 11h27
THE X-MAN (Pays Bas)

Sans pbs. Et je ne manquerai pas d'ajouter cela dans mon CV.
J'ai formé un ingénieur informaticien à l'utilisation de Word. loll!!
Juste de passage (Somalie) le 27/10/2014 à 10:51

MDR

ne marque surtout pas ca dans ton cv

word ce n est pas l informatique... l informatique est aussi vaste que la medecine

et l infirmiere n est pas medecin...

normalement les informaticiens utlisent peu les suites office

meme access c est basic... en database serieuse c est oracle... sap sql server... etc
et en suite de bureau la majorite utilise les opensources...

enleves ca donc vite de ton cv...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist