THE X-MAN (Pays Bas)
Sans pbs. Et je ne manquerai pas d'ajouter cela dans mon CV.
J'ai formé un ingénieur informaticien à l'utilisation de Word. loll!!
Juste de passage (Somalie) le 27/10/2014 Ã 10:51
MDR
ne marque surtout pas ca dans ton cv
word ce n est pas l informatique... l informatique est aussi vaste que la medecine
et l infirmiere n est pas medecin...
normalement les informaticiens utlisent peu les suites office
meme access c est basic... en database serieuse c est oracle... sap sql server... etc
et en suite de bureau la majorite utilise les opensources...
enleves ca donc vite de ton cv...
Sans pbs. Et je ne manquerai pas d'ajouter cela dans mon CV.
J'ai formé un ingénieur informaticien à l'utilisation de Word. loll!!
Juste de passage (Somalie) le 27/10/2014 Ã 10:51
MDR
ne marque surtout pas ca dans ton cv
word ce n est pas l informatique... l informatique est aussi vaste que la medecine
et l infirmiere n est pas medecin...
normalement les informaticiens utlisent peu les suites office
meme access c est basic... en database serieuse c est oracle... sap sql server... etc
et en suite de bureau la majorite utilise les opensources...
enleves ca donc vite de ton cv...

