THE X-MAN (Pays Bas)
Sans pbs. Et je ne manquerai pas d'ajouter cela dans mon CV.
J'ai formé un ingénieur informaticien à l'utilisation de Word. loll!!
Sans pbs. Et je ne manquerai pas d'ajouter cela dans mon CV.
J'ai formé un ingénieur informaticien à l'utilisation de Word. loll!!

