Juste de passage
la tu m apprend des choses...
j avoue que je ne suis pas experte comme eva... moi je suis un utilisateur basique de word
par contre j utilise access et la je sais que l inverse n est pas possible pour 2007 mais access 2010 peut ouvrir les database 2013
bref cc est toi qui peux meme m apprendre word ici
la tu m apprend des choses...
j avoue que je ne suis pas experte comme eva... moi je suis un utilisateur basique de word
par contre j utilise access et la je sais que l inverse n est pas possible pour 2007 mais access 2010 peut ouvrir les database 2013
bref cc est toi qui peux meme m apprendre word ici

