@tous
il parait que milla etait indiscipline ah bon? qu'est qu'on ne va pas lire ici pour justifier les frasques de l'oreillard de ngangue.milla voyageait en premiere classe lorsque le reste de l'equipe etait en classe inferieure?milla choisisait l'hotel des lions,imposait des mouilleurs comme webo,angwa etc...demandait des audiences pour recevoir son ordre de mission,'tetait' des journalistes,refusait de manger avec les autres de peur d'etre empoisonne,avait droit a un garde du corps personnel avec des gendarmes qui dormaient devant sa porte,organisait des partouses dans l'hotel des lions avec publication de la nudite d'une fille qui l'a barree sur le net,refusant de voir sa propre fille comme d'autres enfants qu'il a deverse dans le monde entier etc...etc... ahhhhhhhhh fanatisme quand tu nous tiens.l'oreillard de ngangue sera au pantheon du foot camer comme le plus mauvais capitaine de l'histoire et le joueur le plus indiscipline qu'a connu notre pays.c'est encore meiux d'oublier cette vermine on passe aux choses plus joyeuses comme la decouverte de clinton par notre grand coach finke.preach.
il parait que milla etait indiscipline ah bon? qu'est qu'on ne va pas lire ici pour justifier les frasques de l'oreillard de ngangue.milla voyageait en premiere classe lorsque le reste de l'equipe etait en classe inferieure?milla choisisait l'hotel des lions,imposait des mouilleurs comme webo,angwa etc...demandait des audiences pour recevoir son ordre de mission,'tetait' des journalistes,refusait de manger avec les autres de peur d'etre empoisonne,avait droit a un garde du corps personnel avec des gendarmes qui dormaient devant sa porte,organisait des partouses dans l'hotel des lions avec publication de la nudite d'une fille qui l'a barree sur le net,refusant de voir sa propre fille comme d'autres enfants qu'il a deverse dans le monde entier etc...etc... ahhhhhhhhh fanatisme quand tu nous tiens.l'oreillard de ngangue sera au pantheon du foot camer comme le plus mauvais capitaine de l'histoire et le joueur le plus indiscipline qu'a connu notre pays.c'est encore meiux d'oublier cette vermine on passe aux choses plus joyeuses comme la decouverte de clinton par notre grand coach finke.preach.

