J'ai lu l'interwiev de Arthur Jorge et selon lui on ne peut pas demander les mêmes choses aus locaux et expatriés ce qui présume qu'un joeur local à trés peu de chance d'être retenu dans les 18.
Le fossé se serait-il creusé entre locaux et pros? Pourtant en 90 les lions sont allés en 1/4 de finale de la CM avec un équipe" mixte".
Malheureusement pour les locaux ils partent avec un à priori négatif d'ou la volonté de gagner l'Europe à tout prix pour être vu d'un oeil différent.D'aprés l'article de camfoot Dimitri Nzekou aurait une grande téchnicité n'est-ce pas ce qui fait défaut à notre mileu terrain?
la seule solution pour inverser le s départs massifs serait que le champoinnat du Cameroun soit valorisé l'un des moyens serait que des locaux soient régulièremnt appelés en équipe nationale, je concède que pour cela il faudrait qu'ils aient le niveau.
Le fossé se serait-il creusé entre locaux et pros? Pourtant en 90 les lions sont allés en 1/4 de finale de la CM avec un équipe" mixte".
Malheureusement pour les locaux ils partent avec un à priori négatif d'ou la volonté de gagner l'Europe à tout prix pour être vu d'un oeil différent.D'aprés l'article de camfoot Dimitri Nzekou aurait une grande téchnicité n'est-ce pas ce qui fait défaut à notre mileu terrain?
la seule solution pour inverser le s départs massifs serait que le champoinnat du Cameroun soit valorisé l'un des moyens serait que des locaux soient régulièremnt appelés en équipe nationale, je concède que pour cela il faudrait qu'ils aient le niveau.

