PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Man a écrit le 27 octobre 2014 à 8h20
@ngeule-mal-lunée:
Umtiti, ntep, bahebeck ont simplement des parents camerounais comme toi.
Si ces garcons viennent jouer pour le cameroun, ils seront accueills comme nous avons accueillis A. Song (ex international francais cadet), matip et choupo (ex internationaux catégories jeunes allemands)...
Vous ces gens aigris là, vous vous prenez meme pour qui.
Vous etes plus camerounais que qui?
Vos parents sont-ils plus camerounais que ceux de Ngog, matip, ntep, umtiti???
Allez donc vous faire foutre, et fichez la paix à ses enfants.
Boumsong avait choisi la france, mais ce garcon réalise plus de choses au Cameroun que beaucoup de crétins qui viennent nous parler des BI-NATIONAUX ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist