@Eva
Ce que a dit @Bon's est criminel. Parce que ça pue la haine. Ce qu'il, refuse à Eto'o, c'est ce qu'il accepte pour les autres. T'as qu'à lire les posts haineux de l'escroc parvenu de Londres. @Bon's a t-il oublié que Eto'o a été mis au banc (et il l'avait accepté) par Guardiola au profit de Henry, pourtant moins performant que lui en ce moment? Comment Guardiola peut-il demander à Eto'o (un 9 pur) de céder la place en pointe à Boyan, un ailier? Messi pouvait-il accepter cela? Nous connaissons tous la réponse. Mais, @Bon's voudrait que Eto'o accepte cela.
@Tous
Après avoir lu le post rappel mémoire de @fubu et celui de @Bon's, je suis arrivé à la conclusion que, Eto'o, les critiques portées contre ce gars, n'ont rien à voir avec le football, je pense que comme l'avait dit Jacques Roux, la réussite, la richesse de cet enfant fait mal, ça fait des jaloux. Et comme il ne se laisse pas marcher dessus, ça aggrave encore plus cette jalousie.
@Tous
Post rappel mémoire de @Fubu en l'encontre du parvenu de Londres.
""@fubu
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non eto'o qui ira comme d'habitude se cacher a l'aile pour preserver ses vielles jambes afin de prolonger ses business en club jusqu'a 50 ans si possible puisqu'il a deja 40 ans.voila ce que dit ma boule de cristal.satisfait ou bien veux tu que je continues.
Londonien (Royaume Uni) le 20/01/2014 Ã 13:37 ""
L'année dernière, Chelsea Vs ManU n'était pas un grand. Le parvenu n'était fan de Chelsea ni ManU parce que Eto'o était présent. Cette année, c'est devenu un grand match, et fatalement, comme disait mon prof de physique en Tc, il est fan des deux clubs, parce que Eto'o n'est plus là . Dites moi vous même, si c'est pas la haine et jalousie, c'est donc quoi?
Ce que a dit @Bon's est criminel. Parce que ça pue la haine. Ce qu'il, refuse à Eto'o, c'est ce qu'il accepte pour les autres. T'as qu'à lire les posts haineux de l'escroc parvenu de Londres. @Bon's a t-il oublié que Eto'o a été mis au banc (et il l'avait accepté) par Guardiola au profit de Henry, pourtant moins performant que lui en ce moment? Comment Guardiola peut-il demander à Eto'o (un 9 pur) de céder la place en pointe à Boyan, un ailier? Messi pouvait-il accepter cela? Nous connaissons tous la réponse. Mais, @Bon's voudrait que Eto'o accepte cela.
@Tous
Après avoir lu le post rappel mémoire de @fubu et celui de @Bon's, je suis arrivé à la conclusion que, Eto'o, les critiques portées contre ce gars, n'ont rien à voir avec le football, je pense que comme l'avait dit Jacques Roux, la réussite, la richesse de cet enfant fait mal, ça fait des jaloux. Et comme il ne se laisse pas marcher dessus, ça aggrave encore plus cette jalousie.
@Tous
Post rappel mémoire de @Fubu en l'encontre du parvenu de Londres.
""@fubu
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non eto'o qui ira comme d'habitude se cacher a l'aile pour preserver ses vielles jambes afin de prolonger ses business en club jusqu'a 50 ans si possible puisqu'il a deja 40 ans.voila ce que dit ma boule de cristal.satisfait ou bien veux tu que je continues.
Londonien (Royaume Uni) le 20/01/2014 Ã 13:37 ""
L'année dernière, Chelsea Vs ManU n'était pas un grand. Le parvenu n'était fan de Chelsea ni ManU parce que Eto'o était présent. Cette année, c'est devenu un grand match, et fatalement, comme disait mon prof de physique en Tc, il est fan des deux clubs, parce que Eto'o n'est plus là . Dites moi vous même, si c'est pas la haine et jalousie, c'est donc quoi?

