PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 27 octobre 2014 à 7h11
@ A TOUS

Franchement , pour UMTITI et NTEP oubliez ,ces gars la je vous le dis revent et bosse dur pour devenir des doublures ou des reservites de l'equipe de france ou etre selectionner pour jouer des matches amicaux avec l'equipe de france A tel est leur objectif ,

UMTITI reve d'etre la doublure de KOSCINIELY (ARSENAL),VARANE (REAL DE MADRID ) ,MANGALA (MANCHESTER CITY),CISSOKO (LIVERPOOL),il peut tenter commme les IBRAHIM BA,LES DJETOU,LES BOUMSONG cest possible et ce n'est pas dur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist