@ A TOUS
Franchement , pour UMTITI et NTEP oubliez ,ces gars la je vous le dis revent et bosse dur pour devenir des doublures ou des reservites de l'equipe de france ou etre selectionner pour jouer des matches amicaux avec l'equipe de france A tel est leur objectif ,
UMTITI reve d'etre la doublure de KOSCINIELY (ARSENAL),VARANE (REAL DE MADRID ) ,MANGALA (MANCHESTER CITY),CISSOKO (LIVERPOOL),il peut tenter commme les IBRAHIM BA,LES DJETOU,LES BOUMSONG cest possible et ce n'est pas dur
Franchement , pour UMTITI et NTEP oubliez ,ces gars la je vous le dis revent et bosse dur pour devenir des doublures ou des reservites de l'equipe de france ou etre selectionner pour jouer des matches amicaux avec l'equipe de france A tel est leur objectif ,
UMTITI reve d'etre la doublure de KOSCINIELY (ARSENAL),VARANE (REAL DE MADRID ) ,MANGALA (MANCHESTER CITY),CISSOKO (LIVERPOOL),il peut tenter commme les IBRAHIM BA,LES DJETOU,LES BOUMSONG cest possible et ce n'est pas dur

