Ball au centre (Francfort , Allemagne)
C'est quoi le meilleur niveau de Nkoulou???
Vous la hein.... Dis moi alors qui a joue a son meilleur niveau ce soir. L'OM a juste rencontrer garçon aujourd'hui.
Le parvenu
Meme quand on te prend la main dans le sac, tu continues toujours a vociférer? T'es vraiment ne avant la honte. Moi a ta place, je serai moi allé dormir après le post rappel mémoire de @Fubu.
C'est quoi le meilleur niveau de Nkoulou???
Vous la hein.... Dis moi alors qui a joue a son meilleur niveau ce soir. L'OM a juste rencontrer garçon aujourd'hui.
Le parvenu
Meme quand on te prend la main dans le sac, tu continues toujours a vociférer? T'es vraiment ne avant la honte. Moi a ta place, je serai moi allé dormir après le post rappel mémoire de @Fubu.

