PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 octobre 2014 à 22h20
Ball au centre (Francfort , Allemagne)


C'est quoi le meilleur niveau de Nkoulou???

Vous la hein.... Dis moi alors qui a joue a son meilleur niveau ce soir. L'OM a juste rencontrer garçon aujourd'hui.



Le parvenu

Meme quand on te prend la main dans le sac, tu continues toujours a vociférer? T'es vraiment ne avant la honte. Moi a ta place, je serai moi allé dormir après le post rappel mémoire de @Fubu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist