Fubu (Cameroun) le 26/10/2014 Ã 21:16
Merci de nous faire ce rappel mémoire. Venant de cet autre escroc camerounais qui pullulent partout dans le monde, le parvenu de Londres, pour ne pas le citer, ça ne nous surprends pas. Ha ha ha ha ha ha ha ha. Hier, il n'etait fan ni de Chelsea ni de Manu, aujourd'hui un grand match Chelsea Vs Manu. Vraiment! Si la honte pouvait tuer. MERCI MILLE FOIS ENCORE @FUBU.
THE X-MAN
Je viens d'installer office 2013 sur ma machine. Version crackee bien sur. C'est hyper beau. Maintenant, reste a vérifier si un doc word 2013 peut être lu/ouvert avec office 2007. Je passe de office 2007 a office 2013, pour rappel.
Merci de nous faire ce rappel mémoire. Venant de cet autre escroc camerounais qui pullulent partout dans le monde, le parvenu de Londres, pour ne pas le citer, ça ne nous surprends pas. Ha ha ha ha ha ha ha ha. Hier, il n'etait fan ni de Chelsea ni de Manu, aujourd'hui un grand match Chelsea Vs Manu. Vraiment! Si la honte pouvait tuer. MERCI MILLE FOIS ENCORE @FUBU.
THE X-MAN
Je viens d'installer office 2013 sur ma machine. Version crackee bien sur. C'est hyper beau. Maintenant, reste a vérifier si un doc word 2013 peut être lu/ouvert avec office 2007. Je passe de office 2007 a office 2013, pour rappel.

