PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 octobre 2014 à 22h11
Fubu (Cameroun) le 26/10/2014 à 21:16


Merci de nous faire ce rappel mémoire. Venant de cet autre escroc camerounais qui pullulent partout dans le monde, le parvenu de Londres, pour ne pas le citer, ça ne nous surprends pas. Ha ha ha ha ha ha ha ha. Hier, il n'etait fan ni de Chelsea ni de Manu, aujourd'hui un grand match Chelsea Vs Manu. Vraiment! Si la honte pouvait tuer. MERCI MILLE FOIS ENCORE @FUBU.


THE X-MAN

Je viens d'installer office 2013 sur ma machine. Version crackee bien sur. C'est hyper beau. Maintenant, reste a vérifier si un doc word 2013 peut être lu/ouvert avec office 2007. Je passe de office 2007 a office 2013, pour rappel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist