Ball au centre de Francfort a écrit le 26 octobre 2014 à 22h08
slt les gars je n ai pas vu nkoulou jouer a son meilleur niveau ce soir il m a decu sur tout la ligne et je pense que marcelo bielsa devrais penser a lui faire chauffer le banc pour qu il se remet en question