@Tous
Je suis très surpris que Londonien dise aujourd'hui qu'il a suivi les vrais matchs de la journée dont un certain ManU-Chelsea. Pour lui rafraîchir la mémoir, voici ce qu'il disait l'année dernière quand je lui demandais comment il avait digéré le triplé d'Eto'o face lors du match Man-Chelsea:
@fubu
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non eto'o qui ira comme d'habitude se cacher a l'aile pour preserver ses vielles jambes afin de prolonger ses business en club jusqu'a 50 ans si possible puisqu'il a deja 40 ans.voila ce que dit ma boule de cristal.satisfait ou bien veux tu que je continues.
Londonien (Royaume Uni) le 20/01/2014 Ã 13:37
Je suis très surpris que Londonien dise aujourd'hui qu'il a suivi les vrais matchs de la journée dont un certain ManU-Chelsea. Pour lui rafraîchir la mémoir, voici ce qu'il disait l'année dernière quand je lui demandais comment il avait digéré le triplé d'Eto'o face lors du match Man-Chelsea:
@fubu
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non eto'o qui ira comme d'habitude se cacher a l'aile pour preserver ses vielles jambes afin de prolonger ses business en club jusqu'a 50 ans si possible puisqu'il a deja 40 ans.voila ce que dit ma boule de cristal.satisfait ou bien veux tu que je continues.
Londonien (Royaume Uni) le 20/01/2014 Ã 13:37

