Rondo a écrit le 26 octobre 2014 à 21h14 la legende continue...vivons la legende..il a failli marquer un troisieme... le meilleuir joueur africain demeure le meilleuir meme a 45ans!!!!!!les jaloux vont maigrir a Londres ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...