X MAN
je ne sais pas pourquoi tu mousses avec la legende;c est fini de chez fini avec le VRJ, c est egalement valable pour kameni, emana, webo, makoun, assou ekoto.actuellement ol joue contre om, il y a plein des kmers au stade encourage plutot ces jeunes; laisse la legende ecrire les belles pages d everton; il a deja ecrit celle du kmer et nous lui disons merci, nous avons besoin du sang neuf pour l avenir. non non et non etoo encore dans les ilic.dongou, njie, abou olinga, ondoua,choupo, kwekeu, bitolo, guihota,mbia, nkoulou, vont se debrouiller
je ne sais pas pourquoi tu mousses avec la legende;c est fini de chez fini avec le VRJ, c est egalement valable pour kameni, emana, webo, makoun, assou ekoto.actuellement ol joue contre om, il y a plein des kmers au stade encourage plutot ces jeunes; laisse la legende ecrire les belles pages d everton; il a deja ecrit celle du kmer et nous lui disons merci, nous avons besoin du sang neuf pour l avenir. non non et non etoo encore dans les ilic.dongou, njie, abou olinga, ondoua,choupo, kwekeu, bitolo, guihota,mbia, nkoulou, vont se debrouiller

