PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UNDJO UNDJO a écrit le 26 octobre 2014 à 21h13
X MAN
je ne sais pas pourquoi tu mousses avec la legende;c est fini de chez fini avec le VRJ, c est egalement valable pour kameni, emana, webo, makoun, assou ekoto.actuellement ol joue contre om, il y a plein des kmers au stade encourage plutot ces jeunes; laisse la legende ecrire les belles pages d everton; il a deja ecrit celle du kmer et nous lui disons merci, nous avons besoin du sang neuf pour l avenir. non non et non etoo encore dans les ilic.dongou, njie, abou olinga, ondoua,choupo, kwekeu, bitolo, guihota,mbia, nkoulou, vont se debrouiller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist