PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 26 octobre 2014 à 17h33
Bon s

tu fais comme les di angelo

bell et nkono s apreciaent??? 90 pourtant ils vont en quarts

tu sais combien de joueurs ne s appreciaent pas en 2000 2002 et 2004??? en 86???

tu penses que au barca et au bayern c est moi je t aime toi non plus???

leppez le foot c est mieux que de nous fatiguer...

C EST LE COACH QUI GERE CA

et si les autorites vont te prendre un specialiste tetu et malade de la discipline apres les experience legueun clemente... c est qu ils ont pris leur temps et sont decide a regler ce probleme une fois pour toutes... mettez le vous bien dans la tete...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist