@ THE X-MAN (Pays Bas) le 26/10/2014 Ã 14:31
N’est-ce pas c’est ce coach responsable qui a décidé de mettre ETO’O en quarantaine ? Alors, pourquoi penses-tu qu’il le rappelle avec SONG ? Nous savons bien que ces 2 là ne s’apprécient guère. Et c’est le point de départ des tensions.
je n approuves pas la decision de ouatara... mais c est un politicien qui croit que ou sait que une elimination des elephants est mauvais pour l ambiance sociale et donc pour lui
Finke a peut etre mis etoo et song en quarantaine... quanrantaine on le sait avec ebola c est jamais definitif... c est quanrante jours pour proteger le groupe... et c est toi qui le dit
moi je dit finke a dit et repeter la porte n est ferme pour personne qui fait de bonnes perfs en club et respecte les regles de l equipe nationale
et j ajoute que finke dit a la conference de presse apres la defaite contre le bresil
C EST PAS LE MOMENT POUR ETOO DE PRENDRE SA RETRAITE
et finke ne parle meme jamais de song
par contre il parle toujours des matchs qui doivent representer ce qu il veut et sa philosophie
les matchs contre l allemange et la tunisie... match ou etoo et song on ete des meister pieces
par contre meme le 4-1 contre la ci ne le fait pas saute au plafond
N’est-ce pas c’est ce coach responsable qui a décidé de mettre ETO’O en quarantaine ? Alors, pourquoi penses-tu qu’il le rappelle avec SONG ? Nous savons bien que ces 2 là ne s’apprécient guère. Et c’est le point de départ des tensions.
je n approuves pas la decision de ouatara... mais c est un politicien qui croit que ou sait que une elimination des elephants est mauvais pour l ambiance sociale et donc pour lui
Finke a peut etre mis etoo et song en quarantaine... quanrantaine on le sait avec ebola c est jamais definitif... c est quanrante jours pour proteger le groupe... et c est toi qui le dit
moi je dit finke a dit et repeter la porte n est ferme pour personne qui fait de bonnes perfs en club et respecte les regles de l equipe nationale
et j ajoute que finke dit a la conference de presse apres la defaite contre le bresil
C EST PAS LE MOMENT POUR ETOO DE PRENDRE SA RETRAITE
et finke ne parle meme jamais de song
par contre il parle toujours des matchs qui doivent representer ce qu il veut et sa philosophie
les matchs contre l allemange et la tunisie... match ou etoo et song on ete des meister pieces
par contre meme le 4-1 contre la ci ne le fait pas saute au plafond

