@Tous
Vraiment les africains sont leur propre malheur!
ABOUBACAR a été efficace et c'est bien, qu'il continue. En jouant des bout de match pour essayer d'être titulaire, il apprendra à être vraiment décisif en peut de temps.
Qu'il soit patient et il pourra devenir le N°1 comme à Lorient.
MOUKANDJO a mis un beau but.
Ce petit a du talent mais j'espère qu'il va se décider à être plus ambitieux (le temps passe vite).
Qu'il croit plus en ses capacités et juste de manière plus efficace. Il ne doit pas être écarté des Lions comme certains le disent sur le toli. Il est précieux.
NYOM a marqué et c'est bien.
N'oublions pas qu'il est venu pour la 1re fois face à la Tunisie au match aller (un match décisif et avec beaucoup d'enjeu ce qui n'est pas évident du tout. Il a fait la passe à MATIP pour son but face au Brésil.
Il devrait être rappeler et à lui de prouverqu'il peut être titulaire.
ETO'O a mis un doublé et je suis content.
Les grand s meurent pas.
Seulement, sa carrière doit se poursuivre qu'en club.
A.SONG est méchant!
Quand je vois son match d'hier (même niveau qu'à Arsenal), je suis content car il montre qu'il a toujours son niveau (et quel niveau avec de superbes passes comme il sait faire quand il est inspiré) mais dès qu'il vient en équipe nationale, il pète les plombs et fait n'importe quoi (surtout le comportement).
Son match d'hier me fait dire qu'il devrait avoir une chance mais je reste pessimiste car j'ai peur qu'il détruit le groupe de jeunes Lions que nous avons.
A FINKE de voir (mais s'il l'appel, sa doit être SA dernière chance aussi bien dans le jeu qu'au niveau du comportement).
Parmi les binationaux, les seuls seuls intéressant pour le moment (avis personnel) sont NTEP ,UMTITI, NKOUDOU et BAHEBECK (dans une moindre mesure).
Ils jouent bien ou se défendent bien et ce serait une bonne chose qu'ils intègrent l'équipe nationale MAIS que s'ils le désire (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de NTEP, UMITITI et BAHEBECK).
Sinon, oublions les.
Quand je voient les capacités de chaque joueurs camerounais (jouant en équipe nationale, les anciens qui pouvaient donner un dernier coup de main:ETO'O et A.SONG, les binationaux...), je
suis quand même triste car si tous ces joueurs avaient un bon état d'esprit de groupe et du sérieux (comme les allemands), le Cameroun pourrait être une équipe redoutable au niveau MONDIAL!
C'est dommage.
Contentons nous déjà du groupe qu'on a, qu
Vraiment les africains sont leur propre malheur!
ABOUBACAR a été efficace et c'est bien, qu'il continue. En jouant des bout de match pour essayer d'être titulaire, il apprendra à être vraiment décisif en peut de temps.
Qu'il soit patient et il pourra devenir le N°1 comme à Lorient.
MOUKANDJO a mis un beau but.
Ce petit a du talent mais j'espère qu'il va se décider à être plus ambitieux (le temps passe vite).
Qu'il croit plus en ses capacités et juste de manière plus efficace. Il ne doit pas être écarté des Lions comme certains le disent sur le toli. Il est précieux.
NYOM a marqué et c'est bien.
N'oublions pas qu'il est venu pour la 1re fois face à la Tunisie au match aller (un match décisif et avec beaucoup d'enjeu ce qui n'est pas évident du tout. Il a fait la passe à MATIP pour son but face au Brésil.
Il devrait être rappeler et à lui de prouverqu'il peut être titulaire.
ETO'O a mis un doublé et je suis content.
Les grand s meurent pas.
Seulement, sa carrière doit se poursuivre qu'en club.
A.SONG est méchant!
Quand je vois son match d'hier (même niveau qu'à Arsenal), je suis content car il montre qu'il a toujours son niveau (et quel niveau avec de superbes passes comme il sait faire quand il est inspiré) mais dès qu'il vient en équipe nationale, il pète les plombs et fait n'importe quoi (surtout le comportement).
Son match d'hier me fait dire qu'il devrait avoir une chance mais je reste pessimiste car j'ai peur qu'il détruit le groupe de jeunes Lions que nous avons.
A FINKE de voir (mais s'il l'appel, sa doit être SA dernière chance aussi bien dans le jeu qu'au niveau du comportement).
Parmi les binationaux, les seuls seuls intéressant pour le moment (avis personnel) sont NTEP ,UMTITI, NKOUDOU et BAHEBECK (dans une moindre mesure).
Ils jouent bien ou se défendent bien et ce serait une bonne chose qu'ils intègrent l'équipe nationale MAIS que s'ils le désire (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de NTEP, UMITITI et BAHEBECK).
Sinon, oublions les.
Quand je voient les capacités de chaque joueurs camerounais (jouant en équipe nationale, les anciens qui pouvaient donner un dernier coup de main:ETO'O et A.SONG, les binationaux...), je
suis quand même triste car si tous ces joueurs avaient un bon état d'esprit de groupe et du sérieux (comme les allemands), le Cameroun pourrait être une équipe redoutable au niveau MONDIAL!
C'est dommage.
Contentons nous déjà du groupe qu'on a, qu

