Eva a écrit le 26 octobre 2014 à 16h29 ZOUAZOUA, je me souviens que j expliquais l arithmétique a mes cadets en langue de manière littéraire mais je ne sais pas comment poser des applications numeriques en langue et je n ai jamais cherché a le savoir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...