PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 26 octobre 2014 à 16h15
@ TOUS

Certains finiront par avoir un heart attack ici à force de crier à longueur de journée qu'Etoo ne reviendra plus jamais dans les lions. Avant de chanter cela, qu'ils se posent d'abord la question de savoir si Etoo a envie de revenir dans l'equipe. Ceux-la crient comme si la vie s'arrette si quelqu'un n'est pas appellé dans les lions. Etoo a deja tout gagné avec les lions. Il en est le meilleur buteur, il est le meilleur buteur de l'histoire de la can. 2 cans, plusieurs CM, medaille d'or aux JO, plusieurs fois ballons d'or africain. Il a rempli son contrat avec son pays. Nous en sommes fieres. Avec ou sans lui, nous serons toujours avec les lions. Legende en Europe, legende en Afrique. Comment vont alors faire certains aigris pour effacer cela? Lorsqu'Etoo ne marque pas avec son club, ils viennent chanter ici qu'il est fini. Mais lorsqu'il marque, les memes reviennent en disant que meme s'il marque des tonnes de buts, il ne reviendra plus. My friends, I have a news for you: Lui-meme ne veut plus revenir. Changez de disque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist