PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
UNDJO UNDJO a écrit le 26 octobre 2014 à 16h05
X MAN
j ai rien contre la lagende, il y a une chose dans la vie, quitte les choses avant que les choses ne t avalent.alors merci le pichichi pour les bons moments je me suis regalé avec la kadji sport,mallorca ,barca, inter, makalapati et pour finir aves les ILIC.NOW TON HEURE A SONNE:plus jamais avec le VRJ,c est fini, la fecafoot a signé le veto et je d accorise.choupo, moukandjo, etoudi,dongou, kweukeu, abou assurent la releve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist