X MAN
j ai rien contre la lagende, il y a une chose dans la vie, quitte les choses avant que les choses ne t avalent.alors merci le pichichi pour les bons moments je me suis regalé avec la kadji sport,mallorca ,barca, inter, makalapati et pour finir aves les ILIC.NOW TON HEURE A SONNE:plus jamais avec le VRJ,c est fini, la fecafoot a signé le veto et je d accorise.choupo, moukandjo, etoudi,dongou, kweukeu, abou assurent la releve
j ai rien contre la lagende, il y a une chose dans la vie, quitte les choses avant que les choses ne t avalent.alors merci le pichichi pour les bons moments je me suis regalé avec la kadji sport,mallorca ,barca, inter, makalapati et pour finir aves les ILIC.NOW TON HEURE A SONNE:plus jamais avec le VRJ,c est fini, la fecafoot a signé le veto et je d accorise.choupo, moukandjo, etoudi,dongou, kweukeu, abou assurent la releve

