UNDJO a écrit le 26 octobre 2014 à 14h16 hummm ntep fait son show, il a du manger le pangolin, il court comme un lapin, 2 passes 2 goal, et de l autre coté, etoo et lukaku vont encore hanter les etoohanter de ce toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...