@ Bruno (Espagne) le 26/10/2014 Ã 10:59
C’est clair. Il serait bon que le nom d’UMTITI ne soit plus mentionné dans nos débats du toli. Le Cameroun peut compter sur des enfants qui ont la flamme pour notre vert-rouge-jaune.
@ Amouigui de Balzac (Yaounde , Cameroun) le 26/10/2014 Ã 11:45
Toi tu as un véritable problème.
C’est clair. Il serait bon que le nom d’UMTITI ne soit plus mentionné dans nos débats du toli. Le Cameroun peut compter sur des enfants qui ont la flamme pour notre vert-rouge-jaune.
@ Amouigui de Balzac (Yaounde , Cameroun) le 26/10/2014 Ã 11:45
Toi tu as un véritable problème.

