Ndogkoti de Abidjan a écrit le 26 octobre 2014 à 7h34 @Buncol Fiston, je suis revenu à Babi. @Ngeumaleu jon mut! @Anel k On dit "Son Excellence M. Ouattara". jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...