@Bao
Pdt ton absence nous avons créé une secte concurrente à la tienne. Elle s'appelle: ETOFISTOLOGIE et a pour but de réécrire l'histoire de notre Maître vénéré. Nous avons toutes les bénédictions de notre Altesse Suprême et Sacrée et de ceux qui veillent sur la regénérescence quotidienne de sa puissance. Nous avons commencer à recruter une partie de tes ouailles et ils se sentent vraiment bien chez nous.
Je te tends donc la main pour une entente cordiale dépouillée de toute véléité hégémonique. Notre objectif est et doit rester le rayonnement de notre Altesse pour des siècles et des siècles.
Pdt ton absence nous avons créé une secte concurrente à la tienne. Elle s'appelle: ETOFISTOLOGIE et a pour but de réécrire l'histoire de notre Maître vénéré. Nous avons toutes les bénédictions de notre Altesse Suprême et Sacrée et de ceux qui veillent sur la regénérescence quotidienne de sa puissance. Nous avons commencer à recruter une partie de tes ouailles et ils se sentent vraiment bien chez nous.
Je te tends donc la main pour une entente cordiale dépouillée de toute véléité hégémonique. Notre objectif est et doit rester le rayonnement de notre Altesse pour des siècles et des siècles.

