@ Justice (Allemagne) le 25/10/2014 Ã 17:36
Je suis d'avis qu'il faudrait lui laisser une chance. S'il la grille, alors il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.
Je suis d'avis qu'il faudrait lui laisser une chance. S'il la grille, alors il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

