BON S', je ne veux pas etre avocat du diaable, mais XMAN avait dit qu il donne son pronostique meme s il sait que c est le contraire qui va arriver et c est le contraire qui est arrivé. Voila pourquoi je n aime pas trop que X MAN parle du retour de ETOO parce que je sais que c est le contraire de ses souhaits qui arrivent souvent alors que j espere toujours a son retour.

