@ Anel K
Bro, il yavait classico aujourd'hui, ou bien? On dirait que tu suis plus les matchs d'Everton que ceux du Barca. Si c'est Everton qui avait pris une raclee, tu nous aurais deja mis le score ici. Au cas ou tu n'as pas suivi le classico, le Barca a pris une fessee (3-1), avec ton indien (Messi) au stade. Lol
Bro, il yavait classico aujourd'hui, ou bien? On dirait que tu suis plus les matchs d'Everton que ceux du Barca. Si c'est Everton qui avait pris une raclee, tu nous aurais deja mis le score ici. Au cas ou tu n'as pas suivi le classico, le Barca a pris une fessee (3-1), avec ton indien (Messi) au stade. Lol

